ABASS KABOUA DANS LE BAS-MONO

L’après-midi du dimanche 2 octobre 2022, les populations de Kpetsou découvrent avec stupéfaction une longue caravane qui sillonne leurs terres. Emerveillés et la joie spontanément au cœur, ils forment une haie humaine pour souhaiter la bienvenue à celui-là qui n’est plus à présenter : le député AbassKaboua.

Sur une quinzaine de kilomètres, son convoi traverse cette bourgade de la préfecture du Bas-Mono pour permettre au député d’appréhender les problèmes, la situation d’abandon et le dénuement de la localité.

L’honorable a ensuite procédé à une remise de matériels informatiques et d’un groupe électrogène. Ce geste constitue la réaction du parlementaire aux supplications des militants du MRC (Mouvement des Républicains Centristes) qui criaient au manque cruel d’équipements nécessaires pour l’établissement des déclarations de naissances. Pour le député et président du MRC, «il est inconcevable que les jugements supplétifs continuent à tenir lieu de déclarations de naissance pour les enfants dans notre pays ».

Ce geste de générosité a ravivé chez les populations, l’espoir de voir enfin leur parvenir l’électricité, un facteur de développement qui ne devrait plus tarder. La cérémonie qui s’est achevée dans la liesse témoigne encore une fois de l’extraordinaire capacité de l’honorable Abass Kaboua à conquérir la sympathie et la confiance.

M. Alassane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je donne mon avis
Le sujet du mois, c'est ici!
Bonjour
Tu veux participer au forum?