LE CETEF REPREND SES ACTIVITÉS DE PLUS BELLE

Suspendue depuis plus de deux ans à cause du covid-19, la Foire Internationale de Lomé vient d’être annoncée pour le 30 novembre jusqu’au 18 décembre 2022 au CETEF. Avec pour thème:
« Compétitivité des biens et services, pour la relance économique post-covid » , cette 17ème édition apporte des innovations dont la digitalisation pour limiter la contamination au coronavirus qui tarde toujours à être éradiqué. Les exposants et les visiteurs auront donc la possibilité de payer les stands et les tickets en ligne.
La cérémonie de lancement de la Foire Togo2000 a été faite ce 29 juillet 2022, en présence de Kodjo Adedze, ministre du Commerce, de l’industrie et de la Consommation locale, de Madame Myriam Dossou-D’Almeida, ministre du Développement à la base de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, des acteurs du secteur privé et de nombreux hommes de médias.
Ce sera bientôt parti pour près de trois semaines de bonnes affaires, d’intenses activités et de mémorables distractions, comme par le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Je donne mon avis
Le sujet du mois, c'est ici!
Bonjour
Tu veux participer au forum?