QUAND CFAO MOTORS ET LA MODE SE DONNENT LA MAIN

Avec des mécaniciennes en habits griffés Toyota à l’accueil et des belles voitures presque à perte de vue, celui qui est venu pour voir un défilé de mode serait tenté de rebrousser chemin, croyant qu’il s’est trompé d’endroit. Mais non, c’était bel et bien le cadre et le décor insolites que la Lomé Men’s Fashion Week a choisis pour mettre la mode à l’honneur.
Une brève allocution au cours de laquelle le Directeur Général de CFAO Motors, monsieur Boubacar Barry, a rappelé ce que beaucoup savaient déjà : la société qu’il dirige se fait toujours un réel plaisir d’être accessible à tout le monde, soutenir les initiatives économiques et contribuer à l’éclosion des talents. Puis juste après ses mots, le T a été pris d’assaut par les mannequins qui ont défilé tour à tour pendant près de 3 heures dans des vêtements qui ont très tôt fini par creuver le plafond de l’imagination.
Malheureusement, les bonnes choses aussi ont une fin et, avec un bouquet final ultra coloré, les rideaux sont tombés vers 23h sur la 2ème édition du Festival de la mode masculine initié par Challenge Agency.
Stylistes venus de divers pays africains, mannequins d’ici et d’ailleurs, organisateurs… tous se sont précipités ensemble sur la scène comme des gamins insouciants pour laisser exploser leur joie d’avoir participé à une soirée si exceptionnelle.
Ah tiens, tiens, tiens, les mécaniciennes à l’entrée des ateliers de CFAO Motors, c’était donc les hôtesses ?! Ça c’est de l’originalité à l’état pur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Je donne mon avis
Le sujet du mois, c'est ici!
Bonjour
Tu veux participer au forum?