UNE RENTRÉE EXCEPTIONNELLE A DANYI

La rentrée scolaire est souvent un moment de joie pour les élèves, contents de se retrouver avec des camarades. Mais la rentrée, c’est malheureusement aussi un moment de stress, voire même de détresse pour les enseignants dépourvus de ressources et de matériels de travail. C’est ce qu’à compris le député Abass Kaboua qui est venu soulager en ce jour de rentrée scolaire, les difficultés de trois écoles. À l’heure de la reprise des cours, on a vu le sourire illuminer le visage des élèves et des professeurs du CEG Danyi Apéyéme, du lycée Danyi Apéyéme et du lycée Danyi Elavagnon qui ont réceptionné tout un lot de livres qui vont aller garnir les bibliothèques desdits établissements.

Ce geste concret est pour l’honorable député un moyen de rassurer les élèves et les enseignants sur sa disponibilité et son désir de voir les écoles du milieu être mieux équipées.

Gratitude et reconnaissance ont fait l’unanimité parmi les élèves et le corps enseignant. Ils n’ont pas omis de rappeler la générosité répétée du député qui, trois semaines auparavant, avait primé les meilleurs élèves de sa circonscription.

Au lycée Danyi Apéyéme, le député a promis des ordinateurs pour accompagner les apprenants dans la maîtrise de l’outil informatique.

C’est en laissant une ambiance gaie et pleine d’espoir que monsieur Kaboua a quitté les trois établissements visités cette rentrée des cours.    M. Alassane

UNE RENTRÉE EXCEPTIONNELLE A DANYI
UNE RENTRÉE EXCEPTIONNELLE A DANYI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je donne mon avis
Le sujet du mois, c'est ici!
Bonjour
Tu veux participer au forum?